STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

Présentation

Bonjour,
Vous êtes les bienvenus sur ce site destiné à la protection de la famille par la préparation aux divers crises et aléas de la vie. Tous les parents savent que parfois un petit bobo ou une petite frustration se transforme en véritable crise pour leurs enfants, alors autant être prêt.

Ce site vous accueille tous les jours, pour améliorer les bases de votre préparation. Vous êtes invités à venir consulter ce site régulièrement. Au fil du temps se rajouteront des articles et des mises à jour seront faites de manière régulière. Les sujets les plus répandus sur les autres sites seront bien sûr abordés, mais la priorité sera donné aux sujets peu ou pas développés.

Inutile de revenir sur le bien fondé de la démarche survivaliste ou d'une de ces variantes, tout a été dit... et son contraire. Tout en espérant que la vie vous épargne des crises les plus graves, bien préparés vous saurez y faire face, les affronter, et les surmonter si possible dans les meilleurs conditions. Le perfectionnement de votre préparation, vous donnera l'autonomie maximum face à l'adversité.

Si vous êtes un expert dans tout les domaines de la survie, du survivalisme ou de la préparation, bien sûr que vous trouverez peut être ce site un peu léger (surtout dans les premiers jours) même si une petite information glanée ça et là ne fait jamais de mal.

Si vous cherchez à améliorer votre préparation, vous trouverez sûrement une multitude de trucs, astuces et informations.

Si vous pensez être un débutant, rassurez-vous, vous possédez déjà des connaissances très utiles et à n'en pas douter une bonne partie des affaires nécessaires à la protection de votre famille et de vous même.

Peu importe qui je suis ou ce que j'ai fait, ce qui est important c'est la transmission du savoir. N'oubliez pas que le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé. Partagez-vous même votre savoir, comme le feu, l'amitié ou l'amour, plus on les partage, plus ils se multiplient.

La protection de votre famille et de vous même est un droit sacré, commun, et universel. Vous pouvez donc apprendre, copier, et transmettre les informations de ce site.

Ce site se veut apolitique et areligieux, tout prosélytisme sera évité, il y a plein d'autre sites pour cela. Si vous détectez un dérage, veuillez le signaler à l'aide des commentaires.

Vous pouvez contribuer au développement de ce site en proposant des idées, articles ou images via les commentaires. N’hésitez surtout pas à confier votre avis et à partager vos connaissances.
Vous pouvez soutenir ce site par quelques mots sympathiques dans les commentaires ou par mail à transmetteur.de.savoir@gmail.com . Vous pouvez aussi en parler et le diffuser autour de vous.

Je vous prie de bien vouloir excuser les fautes d’orthographes, je ne suis pas un littéraire. Vous pouvez me faire parvenir vos corrections, et commentaires constructifs, merci.

À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.