STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

jeudi 5 juin 2014

Protection anti-secte

La Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) étudie les sectes et leurs dérives dans un premier temps. Ensuite elle coordonne l’action préventive, voire répressive des pouvoirs publics à l’encontre des sectes posant problème et facilite la mise en œuvre d’actions d’aide aux victimes. Elle a aussi la tache d'informer le public sur les risques des dérives sectaires.

Vous trouverez des informations définissant une dérive sectaire, comment et où la déceler et que faire face au problème.

Vous y trouverez aussi la législation en rapport et les limites d'actions.

Site de la Miviludes à consulter.


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.