STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

lundi 2 juin 2014

Chaussettes antiglisse

Un vieux truc, toujours efficace pour éviter les glissades sur la neige durcie ou le verglas. C'est juste une vieille paire de chaussettes en laine. Mais bien sûr il ne faut pas les mettre dans les chaussures, mais autours des chaussures. Les fibres de laines sont plus adhérentes que les semelles d'usage courant. Ainsi vous pourrez vous éviter des chutes et les blessures qui vont avec. J'ai précisé une vieille paire, évidement une paire neuve ça marche aussi, mais c'est dommage d’abîmer une paire de chaussettes neuves si on peut utiliser une vieille.

Il existe aussi des systèmes plus "commerciaux".

Des couvre chaussures antiglisse en microfibre de polyester.
Voir couvre chaussure AntiSlip

Des mini crampons métalliques intégrés sur un petit harnais en caoutchouc à fixer sur vos chaussures.
Voir mini crampons à glace


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.