STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

vendredi 2 mai 2014

Coupelle menstruelle

Comme dans beaucoup de sites de protections, de préparations ou de survivalisme, on parle de stocks, et les protections féminines en font partie. Sans parler de catastrophe, si vous avez dû déménager un an ou deux, vers un pays où l’approvisionnement est aléatoire, il a bien fallu faire un "petit stock". Vous avez vu le volume, c'est terrible, alors imaginez pour le restant de votre vie. Pour celles qui n'ont pas eu cette chance, mesurez le volume de vos besoins de protection mensuelle, multipliez par 12 puis encore le nombre d'années raisonnables qu'il vous reste à vous en servir.

Rassurez-vous il y a une alternative, pratique, fiable, économique et hygiénique. Cette alternative c'est la coupelle menstruelle. De plus, ce qui ne gâche rien, ce système est durable et écologiste.
La coupelle est utilisée par de nombreuses sportives, notamment pratiquant des sports extrêmes (navigatrices, alpinistes, etc.).

Comme pour toutes choses, c'est le premier pas le plus dur, une fois passé l’a priori, et l'apprentissage lors des premiers essais, c'est une sensation de confort et de sécurité qui sera vôtre.

Pour plus d'informations, consultez le site d'utilisatrices de la coupe menstruelle.


Vous pouvez aussi voir des sites plus commerciaux comme :
Fleurcup
Meluna
Ladycup


À voir aussi l'article concernant les protections intimes lavables


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.