STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

lundi 31 mars 2014

Solidarité Perruques

Suite à un traitement du cancer par chimiothérapie beaucoup de femmes constatent la chute de leurs cheveux. Bien que sans conséquences physiques graves, les répercussions psychologiques peuvent être importantes.

On peut masquer cette vision déprimante par un couvre-chef (chapeau, casquette, foulard, bandana, etc.), mais face au miroir cela remplace assez mal une chevelure. Visuellement ce qui est le plus efficace c'est la perruque, surtout que les modèles de dernière génération sont vraiment super. Les perruques récentes sont très réalistes et plus confortables que les précédentes malheureusement elles sont souvent d'un coût élevé. Ce coût représente pour certaines un budget trop important.

Pour pallier ce problème, l’Institut du Sein a créé le site Solidarité perruque qui permet aux femmes atteintes d’un cancer et n’ayant pas les moyens de s’offrir une perruque, d’en recevoir une. Ces perruques sont offertes par les femmes qui en ont fini avec la maladie. Ce qui est aussi pour les donneuses un point positif. En effet, en donnant sa perruque, c'est comme mettre un point à la fin d'une phrase, ou plutôt d'un paragraphe où l'on aurait écrit l'histoire de cette maladie qui est enfin finie.

D'un point de vue pratique, c'est simple, cliquez sur la partie Donner ou Recevoir et suivez les instructions.
Pour donner sa perruque, il suffit de mettre ses coordonnées et la description de la perruque avec photo.
Pour recevoir une perruque, donnez les critères de votre besoin ou envie ou choisissez parmi celles qui sont déjà proposées.

Accès au site Solidarité Perruques.

Bon courage à toutes.

À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.