STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

samedi 1 mars 2014

Opération tranquillité vacances

Avant de quitter un lieu de résidence, de travail ou autres pour une longue durée, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie ou au commissariat de police de votre domicile, vos dates de départ en vacances ou autres absences. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, de façon aléatoire afin de diminuer les risques de tentatives de cambriolage de votre domicile, et de pouvoir commencer leur travail de recherche sans attendre votre déclaration après votre retour si les fonctionnaires constatent une anomalie.

Vous aurez un petit formulaire de demande rapide à remplir, concernant votre identité, le lieu à surveiller, et le moyen de vous joindre, etc. Vous devrez justifier de votre identité et de votre lieu à surveiller.

Bien sûr, cela n'est pas une garantie absolue de sécurité anti-cambriolage, vous devez donc respecter tous les conseils de prévention contre ce délit.

Pour plus d'informations, voir la page Opération tranquillité vacances de la gendarmerie nationale.


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.