STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

mardi 4 mars 2014

Ariane, une amie à l'étranger

Le site Ariane vous permet, lorsque vous effectuez un voyage ou une mission ponctuelle, de vous signaler gratuitement et facilement auprès du ministère des Affaires étrangères.

Une fois inscrit sur Ariane, vous recevrez des recommandations de sécurité par SMS ou courriels si la situation dans le pays le justifie.
Vous serez aussi averti en cas de crise ou de changement de situation soudain dans votre pays de destination.
Votre personne de contact que vous aurez désignée pourra également être prévenue en cas de besoin.

Cette inscription ne vous dispense pas d'une assurance d'assistance. En effet, l'article 22 de la loi n° 2010-873 du 27 juillet 2010 sur l'action extérieure de l'État dispose que :
L'État peut exiger le remboursement de tout ou partie des dépenses qu'il a engagées ou dont il serait redevable à l'égard de tiers à l'occasion d'opérations de secours à l'étranger au bénéfice de personnes s'étant délibérément exposées, sauf motif légitime tiré notamment de leur activité professionnelle ou d'une situation d'urgence, à des risques qu'elles ne pouvaient ignorer.

Légitimement, vos garanties de sécurité et la confidentialité de vos données personnelles sont assurées par un partenariat avec la CNIL.

Attention, l'enregistrement sur Ariane ne vous exempte pas de l'inscription sur le registre des Français établis hors de France si votre séjour va au-delà de 6 mois.

Adresse postale
Ministère des Affaires étrangères
Centre de Crise – Cellule Ariane
37 quai d'Orsay
75700 Paris 07 SP

Plus d'informations et inscription sur le site Ariane


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.