STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

jeudi 27 février 2014

Diffusion alerte santé

La liste d'alerte ou d'information DGS-URGENT permet aux professionnels de santé de recevoir des messages d'avertissement émit par la Direction générale de la Santé.
Ces messages peuvent concerner les problèmes urgents de sanitaires ou santés par exemple les épidémies, les alertes canicules, les modifications du service médical rendu, etc.

Sur la page, vous trouverez un lien pour vous inscrire à la liste de diffusion en tant que professionnel de santé. Si ce n'est pas votre profession, cherchez-en un dans votre entourage, et demandez-lui de s'inscrire.

Si vous ne pouvez pas vous inscrire sur la liste de diffusion automatique d'urgence, vous pouvez consulter régulièrement la liste des messages déjà émis grâce à un lien en bas de page.

Source de la liste de diffusion : Direction générale de la Santé, 14 avenue Duquesne 75007 PARIS

Site consultable DGS-URGENT


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.