STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

vendredi 31 janvier 2014

Médicaments.gouv

Ce site internet gouvernemental, comme son nom l'indique est dédié aux médicaments. Il peut être fort utile pour qui se préoccupe de la protection sa famille.

Vous trouverez dans ce site une multitude d'informations, en voici quelques-unes.

Une des informations les plus intéressantes pour les prévoyants et les survivalistes. C'est la mise à disposition des notices des médicaments, en effet vous avez peut-être quelques plaquettes de médicaments dans vos grigris ou vos trousses de secours. Malheureusement, vous aurez peut-être besoin de consulter la notice et bien sûr impossible de remettre la main dessus quand on en a besoin.
Vous en trouverez un exemplaire dans la rubrique Base de données publique des médicaments où il suffit de taper le nom du médicament, ou la substance active qu'il contient.

Une autre information parmi les plus intéressantes c'est le bon usage et les précautions à prendre par le patient, ou par le prescripteur.

Vous pourrez aussi trouver des informations concernant la pharmacovigilance, et en particulier les médicaments sous surveillance spécifique.

Bon nombre de vos questions sur les médicaments trouveront une réponse sur MÉDICAMENTS.GOUV.


À bientôt, et portez-vous bien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.