STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

vendredi 27 décembre 2013

Le couvre siège

Qui ne s'est jamais retrouvé dans des toilettes publiques face à un siège plus ou moins douteux. Ce problème concerne surtout les femmes, mais aussi parfois les hommes.

Première solution, faire une gymnastique acrobatique pour faire ses besoins sans rien toucher. Cela fini toujours un jour en catastrophe.

Seconde solution, découper des feuilles de papiers hygiéniques, et les disposer sur la lunette du siège des toilettes. Les problèmes sont multiples, feuilles qui tombent, qui restent collées sur les cuisses, qui doivent être ramassées et jetées, ... Bref, vraiment pas pratique.

Il y a une troisième solution, que je qualifierais plutôt de demi-solution. C'est l'utilisation de spray désinfectant. Le problème c'est que cela désinfecte mais cela ne nettoie pas. Utilisé seul le spray est insuffisant, par contre utilisé précédemment à la pause d'un couvre lunette de toilettes jetable.

La solution semble venir de la pose de couvre siège en papier, après une désinfection par spray. Les couvres sièges sont vendus par exemple en lot de 10 pour environ 2 € et l'on peut trouver un spray aussi pour environ de 2 €. Ces protections pour les toilettes, sont en papier recyclé, à usage unique, et leurs grandes largeurs les rendent bien pratiques.


À bientôt, et portez-vous bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires sans intérêt, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.